Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Deliice
24 octobre 2010

Programme du Blog (24/10/10)

Bonjour à tous ;),

Pour l'instant le blog n'est pas connu mais je poste des messages on sait jamais xD. Je ne poste jamais de dessins, mais bientôt je serais une blogueuse illustratrice. Je m'inspire grandement du Blog "Les pétales de Printemps" de Shimizu. Mais pour autant je ne compte pas copier. J'ai inventé une BD "Just Sisters" qui sera régulièrement posté sur le blog. Donc voici le programme de ce mois-ci (il peut changer à tous moments) :

A partir du 25 octobre 2010

Mises en place des dessins sur le blog (BD, illustration...) *

Design mis en place *

Au moins la page 1 de la BD "Just Sisters" *

Surprise ! *

A partir de demain vous recevrez le programme du 26 octobre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Deliice
Publicité
Publicité